Eryma signe un marché avec la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO) pour la sécurisation des chantiers de construction des ouvrages Olympiques

Photo d’illustration : « Vue du Mail Finot sur le futur Village des athlètes » – ©SOLIDEO / Nexity, Eiffage Immobilier, CDC Habitat, EDF, Groupama – Tous droits réservés

Eryma, acteur incontournable de la sûreté et de l’intégration de solutions IP en France et à l’export depuis plus de 30 ans, a remporté en octobre dernier, après 6 mois de compétition, l’appel d’offre public lancé par la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO). Cet appel d’offre public concerne la fourniture des moyens techniques de surveillance des chantiers de la SOLIDEO.

Ce marché, signé pour 1 an et renouvelable quatre fois, a pour objet l’étude, la fourniture et l’installation de moyens techniques de surveillance des chantiers commandités par la SOLIDEO sur six communes de Seine-Saint-Denis (93) dans le cadre de la construction des ouvrages Olympiques dans la perspective des Jeux de Paris 2024.

Mais le champ d’intervention d’Eryma ne se limitera pas à cette « réponse technique et technologique » puisqu’Eryma propose aussi des services additionnels de maintenance, d’assistance et de supervision pour monitorer à distance et intervenir si besoin.

« Ce qui a fait la différence dans cet appel d’offre c’est la capacité des équipes d’Eryma à combiner savoir-faire et moyens au regard des enjeux et critères techniques tout en prenant en compte l’existant sur le terrain. C’est ainsi qu’Eryma a pu proposer des solutions efficaces, et convaincre la SOLIDEO. Nous sommes particulièrement fiers de ce très beau projet que nous venons de gagner et qui confirme plus que jamais notre position de leader sur le marché de la sûreté. »  

Xavier Vignon, Président de Sogetrel

 

À propos de la SOLIDEO

La SOLIDEO a pour mission de veiller à la livraison des ouvrages et à la réalisation des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation des Jeux de Paris 2024, dans le respect d’un budget défini et d’un héritage ambitieux, durable et exemplaire. Ces ouvrages sont imaginés et conçus pour être reconvertis dès 2025 en équipements, logements et bureaux.

À propos d’Eryma

Acteur de référence de la sûreté en France, Eryma est un expert reconnu de l’intégration de solutions IP depuis plus de 30 ans.

Riche d’un savoir-faire auprès de ses clients (Collectivités locales, Retail, Banque ou encore Défense…), Eryma a su développer un ADN tourné vers l’innovation et les technologies au service aussi bien de ses clients Small & Medium Business que des grands projets.

En 2017 elle rejoint le Groupe Sogetrel.

L’entreprise est aujourd’hui composée de plus de 500 collaborateurs, compte 30 implantations (en France et en Outre-mer) et génère un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

À propos de Sogetrel

Créée en 1985, Sogetrel est une ETI française indépendante qui, en plus de 35 années de conquête, est devenue un acteur national et reconnu sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales.

Fort d’un maillage de plus de 100 implantations en France, Suisse et Belgique, Sogetrel compte aujourd’hui parmi ses clients les grands opérateurs, des donneurs d’ordres publics et privés ainsi que des collectivités locales.

Avec aujourd’hui près de 5 000 collaborateurs, Sogetrel connaît depuis sa création une croissance soutenue. En 2020, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 760 millions d’euros.

Pour en savoir plus : https://www.sogetrel.fr/

Partager  

S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Mentions légales
Sogetrel © 2019 All Rights Reserved I Conception MAKE